Axa Banque, l’expertise et les services

AXA Banque (filiale du fameux groupe d’assurances) s’est émancipée en rachetant Banque Directe il y a 10 ans et en fusionnant avec AXA Crédit en 2004.

Axa Banque aujourd’hui, ce sont plus de 700 000 clients a qui l’enseigne offre autant de prestations de proximité que de solutions de banque à distance. Axa Banque, ce sont  les avantages d’une banque traditionnelle couplés à ceux d’une véritable banque virtuelle consultable où l’on veut comme on veut.

En une décennie, AXA Banque a crée une gamme de services très large, avec entre autres des formules de comptes bancaires réellement séduisantes, tel le Compte Oligo qui peut offrir une rémunération jusqu’à 2 % et qui a l’avantage de permettre aux usagers de faire fructifier leur argent sans même s’en préoccuper

Le Compte AXA Banque, lui, sera mieux adapté à ceux qui veulent restreindre le plus possible leurs frais bancaires, avec une souscription à la carte via laquelle on ne paiera uniquement que les services vraiment utiles.

Avec ces formules, l’usager bénéficiera en outre d’une carte bancaire dont les cotisations pourront être remboursées selon conditions.

Se voulant proche du quotidien de sa clientèle, AXA Banque présente également des solutions de financement intéressantes qui permettront à tous de mener à bien leurs projets, d’importance ou non.

Et puis, avec le Crédit Renouvelable Larg’O, chacun pourra aussi trouver le mode de financement le plus adapté en fonction du projet, des attentes et des ressources.

Axa banque n’oublie pas non plus les épargnants et leur propose notamment une gamme de livrets réglementés, dont l’assurance vie qui pourra être couplée avec la formule d’épargne conçue par l’enseigne pour des rendements optimisés.

Les plus exigeants pourront bien entendu investir en bourse via un compte-titres ou un PEA, également disponibles dans les produits proposés par le groupe.

Fort de ses réussites dans les domaines de l’assurance et de la banque, AXA Banque est donc devenue un acteur incontournable du marché qui permet aujourd’hui à sa clientèle de

bénéficier des meilleures prestations et réductions dans les deux domaines.

A lire également