BforBank, gérer son patrimoine en toute sérénité

Nouvelle dans le PBF (paysage bancaire français) car arrivée il y a seulement 3 ans, BforBank, filiale on line du Crédit Agricole, fait de ses différences un atout.

Parce qu’elle souhaite pleinement devenir une banque privée, BforBank propose des prestations qui vont surtout être destinées à une clientèle qu’on pourrait qualifier de CSP+, clientèle qui souhaite notamment faire fructifier son patrimoine tout en gardant le contrôle des opérations, ceci répondant en effet au slogan de l’enseigne « Mon banquier c’est moi ».

Pour atteindre son but, le groupe propose donc un certain nombre de produits d’épargne attractifs, comme les Livrets BforBank et BforBank Vie, qui vont assurer des performances optimales, mais aussi le PEA et le Compte-Titres BforBank, qui, eux, sont les sas d’entrée aux marchés financiers.

Si elle ne présente que peu de formules, BforBank les a véritablement soignées afin qu’elles satisfassent pleinement les usagers ciblés.

A partir d’un versement de 100 euros, le Livret BforBank peut être géré de manière totalement autonome et le plafond des dépôts va jusqu’à 4 millions d’euros. Concernant sa rémunération, elle rivalise aisément avec celle des concurrents. Ceci étant encore plus vrai sachant qu’une promotion double souvent ce taux pour les derniers arrivés et pour quelques mois.

L’assurance vie est le produit phare de l’enseigne, et les épargnants pourront ici viser de formidables performances grâce à la fois au fonds en euros mis à disposition et aux supports en unité de compte, qui ont été soigneusement choisis par l’établissement pour dynamiser réellement le capital mais sans pour autant risquer celui-ci.

Ici, seuls les frais de gestion se paient et l’on pourra en plus jouir de deux arbitrages gratuits par an et de deux options pour sécuriser l’épargne, visant a protéger les sommes gagnées en les redirigeant vers le fonds en euros, pour l’une, et à restreindre les pertes en agissant pareillement pour l’autre.

Dans cette formule, l’épargnant pourra s’il le souhaite confier la gestion de ses placements

à une entreprise spécialisée.

Concernant l’investissement boursier, il existe nombreuses tarifications en matière de courtage. Aussi, chacun pourra trouver le profil qui lui correspond le mieux, selon ses attentes.

Toutes ces formules peuvent être entièrement gérées en ligne et elles incluent  par ailleurs quantité d’outils gratuits pour les clients qui le souhaitent aient accès à des cours, puissent s’exercer aux analyses ou tout simplement profitent des conseils d’experts disponibles et aisément joignables.

A lire également