Boursorama Banque s’associe avec Vente-privee.com

A l’occasion d’une offre commerciale, la banque en ligne filiale du groupe Société Générale vient de s’associer au site vente-privee.com. En contrepartie de l’ouverture d’un compte Boursorama, les clients du site e-commerce obtiennent 150 euros en bons d’achat.

Prime de 150 euros en bons d’achat chez Vente-privee.com

Depuis le 12 juin 2014, le spécialiste du déstockage événementiel des grandes marques propose une offre spéciale permettant de gagner 150 euros, à dépenser sur les ventes flash du site vente-privee.com. Cette offre suppose la souscription d’un compte bancaire avec une carte Visa chez Boursorama.

Ce partenariat inédit dans le monde bancaire est porté par la Présidente Directrice Générale de Boursorama, Marie Cheval, qui fait le rapprochement entre son établissement en ligne et les sites e-commerce, dont les caractéristiques se rejoignent autour de la simplicité et des bas prix.

Boursorama Essentiel+ un compte facile et pas cher

Chez Boursorama Banque, le compte Essentiel+ correspond à une solution bancaire en ligne, assortie d’un très grand nombre de services gratuits. Bien sûr, le compte est gérable depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable connecté au réseau sécurisé de la banque. Mais, ce n’est pas tout, car chez Boursorama une plénitude de services n’engage aucun frais. Il s’agit par exemple des services de virements, de prélèvement, de réception de chèque ou d’espèces à domicile, la gestion budgétaire et un service personnalisable d’alertes. Seul un versement de départ de 300 euros est nécessaire pour ouvrir un compte. Aussi, les cartes Bleue et Premier de Visa sont gratuites et délivrées sous réserve de revenus minimum définis par la banque.

A lire également

Nouvelle interface client chez Boursorama Banque

La banque directe Boursorama améliore sans cesse la qualité de ses services. Ainsi, les clients profitent désormais d’une nouvelle interface plus intuitive, plus pratique et (Lire la suite…)

Boursorama Banque devrait distribuer des crédits renouvelables dès 2013

Se distinguant de la plupart de ses concurrentes du fait de la distribution d’une offre de crédit immobilier, qui compte, qui plus est, parmi les (Lire la suite…)

La campagne publicitaire 2010 de Boursorama Banque récompensée par l’Effie d’Or de la catégorie Services

Représentant aujourd’hui un domaine particulièrement concurrentiel, le secteur des banques en ligne nécessite, de la part de l’ensemble des acteurs, un investissement très important dans (Lire la suite…)

Boursorama propose de nombreux services mobiles

La banque en ligne Boursorama propose la nouveauté suivante : désormais, on va pouvoir consulter et gérer tous ses comptes bancaires et boursiers avec l’application gratuite (Lire la suite…)